2, rue Garibaldi - Z.I. - 59760 GRANDE SYNTHE

Tél. : +33 (0)328 - 291 799 / Fax : +33 (0)328 - 291 485

E-mail : gduvalgdcontainers@orange.fr

CONTENEURS FRIGORIFIQUES

CONTENEURS

OFFSHORE

CONTENEURS

SPÉCIALISÉS

CONTENEURS

CITERNES

CONTENEURS TRANSFORMÉS

Le conteneur spécialisé est proposé en plusieurs versions :

Le conteneur High cube : Ils disposent d'une plus grande hauteur. Ils mesurent 30 centimètres de plus que les containers standards. Avec une hauteur intérieure de 2.60 mètres, ils sont très pratiques pour transporter ou stocker des marchandises volumineuses.

Le conteneur Open top : Il ne comporte pas de toit. Il est très utilisé notamment dans le secteur industriel pour charger des marchandises ne pouvant rentrer par les portes. Il est fourni avec une bâche supportée par des arceaux mobiles.

Le conteneur Open Side : Il s’ouvre sur toute la longueur de manière latérale. Il est équipé d’une porte à l’arrière et de deux portes sur le côté permettant une ouverture complète.

Le conteneur Double Door : Il est muni d’une double porte à l’arrière et d’une double porte à l’avant. Cette configuration le rend plus facilement accessible.

Le conteneur Flat : Il se présente avec ou sans parois rigides aux deux extrémités. Celles-ci peuvent être rabattues sur le plancher. Il permet ainsi le transport de marchandises hors gabarit pour des poids allant jusqu’à 45 tonnes.

Le conteneur Hard Top : Il est équipé d’un toit amovible. A l’inverse de l’Open Top, celui-ci est en dur. Il est très pratique pour les marchandises dont les dimensions dépassent celles des portes.

Nos services :

• Possibilité de découvrir notre parc de conteneurs neufs ou d’occasion sur notre site

• Location de conteneurs à partir d’une durée d’un mois

• Normes ISO conteneurs avec plaques CSC en cours de validité

• Possibilité de montage d’une berce ampirol pour faciliter le transport de vos conteneurs

• Transformation ou aménagement de votre conteneur sur-mesure par nos soins

• Transport traditionnel ou auto-déchargeant en France et au Bénélux